2023, une nouvelle année des nouveaux challenges

2023

Nous vous souhaitons une année 2023 sous le signe de l’omnicanalité.

 

Rétrospective :

 

2022

 

  • Blinked a géré pour le compte de ses clients plus de 18 M€ d’investissement média
    et à généré plus de 100 M€ de revenus pour ses clients.
  • Nous avons lancé nos premières campagnes TV et avons créé les premières synergies OFF to ONline performantes.
  • 45 clients / 17 collaborateurs

 

 

2023

 

  • Nous continuons nos incursions dans le Off line avec nos campagnes DOOH que vous pouvez découvrir chez Monoprix. Nos campagnes TV sur M6 et nos campagnes audio sur Deezer et Spotify.
  • Les synergies sont de plus en plus fortes et sont corrélées à la performance ! Nous avons, grâce à nos stratégies, fait augmenter de 143% le chiffre d’affaires d’une marque iconique, depuis notre reprise de l’acquisition.
  • Découvrez nos solutions et faites vous accompagner sur mesure par nos experts !

 

*Blinked n’est pas un SAAS, ce sont des experts qui imaginent, déploient et optimisent vos stratégies digitales :fusée: