SEA
Google Ads
Microsoft Advertising

Le SEA – Search Engine Advertising ou publicité sur les moteurs de recherche est l’un des leviers les plus performant en marketing digital.Porté majoritairement par Google Ads (anciennement Google Adwords) et Microsoft advertising (Bing Ads) en France, le SEA permet de créer à lui seul une stratégie full funnel.

Les 4 composantes du SEA

SEARCH

Réponse à la requête de l’internaute via des annonces textuelles de plus en plus étoffées et situées en haut de la page de résultats de recherche (SERP).

DISPLAY

Affichage de bannières sur les sites du réseau display de Google (GDN) et Microsoft (MSAN).

SHOPPING

Comparateur de prix intégrer directement en haut de page des résultats de recherches (SERP) qui permet à l’internaute de visualiser directement l’image du produit, son prix et ses éventuelles promotions..

VIDEO

Avec YouTube, Google complète son offre pour permettre à l’annonceur de créer une stratégie d’acquisition globale et interconnectée.

Avec YouTube, Google complète son offre pour permettre à l’annonceur de créer une stratégie d’acquisition globale et interconnectée.

Nous développons également des stratégies malines :

Vous êtes une startup et vous avez besoin de visibilité, vous lancez un nouveau produit / service : YouTube est le levier parfait pour vous permettre de toucher et d’intéresser des internautes à moindre coût (comptez entre 0,04 et 0,1€ la vidéo vue à 100%) Ces audiences de viewers pourront être re-ciblées sur le Display lors de leur navigation ou sur le search lors de leur prochaine recherche

Le SEA, un levier primordial de votre mix marketing

Les moteurs de recherche travaillent depuis des années sur des algorithmes de plus en plus puissants qui agrègent des centaines de signaux forts et faibles sur les internautes qui passent dans leur écosystème. Les équipes Blinked allient leurs expertises avec ces algorithmes pour maximiser l’impact de vos campagnes SEA. Le SEA est donc un levier incontournable dans votre stratégie d’acquisition digitale mais ne doit pas être suivi et optimisé seul. Chez Blinked nous l’intégrons dans notre vision globale et nous mesurons l’attribution et la contribution de ce levier dans votre mix marketing pour en tirer profit.