Les Cas d’Or de l’Innovation Publicitaire : Blinked reçoit 3 prix d’or !

Ce n’est pas 1, ni 2, mais bien 3 prix d’or que nous avons remportés… 🤯

 

Le Mardi 06 Juin 2023 a eu lieu la soirée des Trophées de l’Innovation Publicitaire à l’Aéro-Club de France. Un évènement Les Cas d’OR du Digital qui révèle les usages numériques les plus innovants dans le Marketing, la Publicité et le Commerce Connecté.

 

L’occasion pour notre agence BLINKED de présenter les dispositifs innovants que nous déployons pour nos clients afin de répondre à leurs enjeux digitaux 💡

 

En effet, nous avons été mis en avant par le jury – composé de 20 experts du digital – et nous ne sommes pas repartis les mains vides ! Pour notre 2ème participation, nous avons reçu 3 prix d’or pour des dispositifs digitaux innovants et performants qui sont :

 

– Lazartigue Paris : Une campagne de DOOH pour développer la visibilité et l’achat en point de vente. Faire de l’ultra local avec du digital c’est possible 🏆

 

– K-Way : Des campagnes multi-leviers avec une touche YouTube ultra performante. Le ciblage, c’est la clé ! 🏆

 

– Lucca : Une activation vidéo cross canal avec TV + TV segmentée + Catchup + YouTube + TikTok + Meta + LinkedIn. La multiplicité des points de contact pour réussir 🏆

 

Merci aux membres du jury et à Pascal Gayat pour ce bel évènement et ces récompenses.

 

Merci à nos clients et aux équipes de Blinked de proposer des dispositifs toujours plus innovants et de les mettre en musique 🚀