L’ADN
de Blinked

Tout part d’un constat : le parcours de l’internaute n’est pas une simple ligne droite!

Cette phrase qui peut paraître anodine, met à mal beaucoup de stratégies digitales actuelles. En effet, peu d’entreprises utilisent les synergies qui existent entre les différents leviers marketing, en démontre l’attribution last clic encore très (trop) présente dans l’analyse des performances des annonceurs.

Pourquoi est-ce un enjeu ?

Parce que mesurer la performance d’un levier marketing uniquement sur ce qu’il est capable de générer en fin de parcours c’est mettre de côté LE PARCOURS de l’internaute… 70%* des parcours sont multi-leviers, il est donc primordial de prendre en compte dans votre stratégie digitale l’ensemble de ces points de contact et des opportunités de synergies qu’apportent les régies. .

“C’est la multiplicité des points de contact avec un internaute qui nous permet d’atteindre les objectifs de performance.”

Chaque régie à la possibilité de ré-exposer des internautes qui ont déjà consommé votre message, on appelle ça le remarketing ou retargeting.Pouvoir présenter un visuel produit suite au visionnage d’une vidéo sur Facebook c’est simple : c’est le même écosystème.La difficulté est de présenter un visuel produit sur Facebook pour des internautes ayant interagi avec votre vidéo YouTube.

C’est là que votre site Internet devient la clé de réconciliation de ces audiences entre les leviers. C’est également le meilleur moyen pour utiliser des audiences cross plate-forme et bénéficier d’une unification de la donnée.,

Quelles sont vos prochaines étapes ?

Vous souhaitez collaborer avec différentes agences ?

Aucun problème, Blinked collabore avec les agences existantes de ses clients, voilà quelques agences partenaires avec lesquelles nous travaillons : Adforall, Slapdigital, JVweb, Résonéo, ….