Les Cas d’Or du Performance Marketing 2023 : Blinked reçoit 3 prix !

Les Cas d’OR du Digital et Pascal Gayat organisaient un grand dîner à l’Aero-Club de France pour la remise des trophées performance marketing 2023.
Pour sa première participation, Blinked est fière de s’être vu remettre 3 prix :

 

  • 🥇1er prix dans la 𝗰𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗼𝗿𝗶𝗲 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨𝗫 𝗟𝗘𝗩𝗜𝗘𝗥𝗦 – OMNICANAL avec Lazartigue Paris pour une campagne DOOH. Le DOOH a permis une communication large auprès de l’acheteur final en points de vente.

 

  • 🥈 2ᵉ prix dans la 𝗰𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗼𝗿𝗶𝗲 𝗦𝗢𝗖𝗜𝗔𝗟 𝗠𝗘𝗗𝗜𝗔 avec le Théâtre du Châtelet pour une campagne synergique TikTok / Meta. De nouveaux publics ont ainsi découvert le fabuleux spectacle 42nd Street !

 

  • 🏆Le 𝗣𝗥𝗜𝗫 𝗦𝗣𝗘́𝗖𝗜𝗔𝗟 𝗗𝗨 𝗝𝗨𝗥𝗬 pour cette même campagne SOCIAL MEDIA avec le Théâtre du Châtelet

 

Nous remercions la team Blinked pour leur implication et nos clients pour leur confiance.