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au service
de votre ROI
Blinked s’appuie des technologies existantes robustes pour analyser, comprendre et optimiser vos campagnes sur l’ensemble des leviers.
Blinked s’appuie des technologies existantes robustes pour analyser, comprendre et optimiser vos campagnes sur l’ensemble des leviers.
Étape 1
Nous scrutons le web à la recherche d’informations pertinentes pour préparer nos plans médias et pour être certain de parler à la bonne audience.
Blinked utilise semrush pour analyser le trafic, les audiences, les sources de trafic, la présence web, … de ses clients et de leur concurrent. Nous arrivons à créer une “carte digitale” pour nos clients afin de préparer une stratégie sur mesure.
Blinked s’appuie des données des régies afin de préparer en amont du plan média les notions les plus importantes mais également les plus complexes : quels budgets mettre pour ma campagne ? Quels retours je peux en espérer ?
Étape 2
A l’aide des différents outils des régies nous concevons et optimisons vos campagnes en fonction d’objectifs précis et de KPIs définis.
Étape 3
Nos campagnes nous apportent des centaines de données qui interagissent entre elles. Nous nous appuyons sur ces données pour affirmer ou revoir nos postulats (A/B testing).