À propos du Théâtre du Châtelet

Un des plus beaux théâtre musical de la place parisienne.

Enjeux : s’adapter à chaque spectacle. 

OBJECTIFS

Élargir et rajeunir le public du Châtelet, générer du trafic et des conversions.

MÉDIA

La synergie entre TikTok & Meta pour retargeter les visiteurs et engagés, toucher  des audiences lookalike enthousiastes.

L’ADN de Tiktok, un réseau mettant en avant l’aspect musical de ses contenus, est propice à l‘univers de la comédie musicale.

ANALYSE

La stratégie a permis de créer de la considération envers le spectacle avec la phase de trafic de Tiktok (+38% de sessions), ensuite ré-exploité en retargeting sur Meta.

EFFETS LONGUE TRAÎNE

→ Développement de la Brand Awareness et de la fidélisation des spectateurs

Création d’une communauté engagée qui participe à la promotion du Théâtre du Châtelet.

RÉSULTATS

+164 297k€

De recherche marque grâce à la contribution Youtube

+18,25

ROAS global

+17,64%

Taux de complétion

INTERVIEW CLIENT