Etude de cas

  • Campagne de notoriété YouTube & Meta
  • Objectif de reach sur cible
  • Custom intent
  • +39% de recherche autour de la marque
  • 59% de complétion vidéo

  

CONTEXTE

K-Way souhaite développer la notoriété de la marque auprès d’un public plus jeune et continuer sa croissance digitale en France.

Fort d’un réseau de boutique qui se développe, le drive 2 store est un enjeu pour développer le local.

ACCOMPAGNEMENT

Gestion de l’ensemble des canaux paid de K-Way : moteurs de recherche, réseaux sociaux, programmatique.

Définition de stratégies malines, efficaces et multicanales afin d’exposer les internautes dans l’ensemble de leur parcours d’achat.

RÉSULTATS

+39 %

De recherche marque grâce à la contribution Youtube

+25%

Clics

+98%

Conversions

+140%

Chiffres d’affaires

TÉMOIGNAGE CLIENT

Laëtizia Guetta

Directrice Communication et Marketing

 

“Nous sommes ravis de la collaboration avec Blinked depuis plus de 2 ans, qui nous a permis de monter en compétence sur le marketing digital et de faire croître la marque de manière importante en France sur le digital. C’est un partenaire de confiance avec lequel nous apprécions travailler.”