Technologies

Des technologies
en perpétuelle évolution

L’agence Google Ads Blinked s’appuie sur des technologies éprouvées pour répondre à vos différents challenges digitaux, en tissant des partenariats forts avec les acteurs les plus fiables du marketing de données.

 

De la création d’un site à la performance de celui-ci, en passant par l’optimisation on-site, la création & la gestion de campagnes d’acquisition et l’analyse des données pour rationaliser les investissements et travailler la stratégie omnicanale. Blinked vous accompagne comme chef de projet global pour piloter l’ensemble des partenaires qui peuvent être activés pour répondre à vos ambitions digitales et drive 2 store.

 

Blinked l’agence Google Ads Partner

Aller plus loin dans la compréhension des audiences sur votre site via un scoring d’intention d’achat et des outils de personnalisation sur site en temps réel, grâce à BEYABLE.

Easyence Attribution est une « app » de la plateforme Easyence qui permet de travailler la donnée site centric et de sortir des analyses d’attribution & de contribution pour piloter plus efficacement vos investissements media.

Brightroll, un DSP peu connu sur le marché pourtant très puissant avec une donnée qualitative issue du partenariat avec Microsoft. Blinked vous donne accès à des Predictives Audiences poussées par l’intelligence artificielle de Brightroll afin de maximiser la rentabilité du display.

Trading desk Omnicanal ayant la même vision du display que Blinked, est un partenaire privilégié pour travailler la synergie entre les leviers sur toute la partie programmatique.

Dans un monde cookieless, Blinked s’associe à des solutions innovantes d’analyse sémantique et de scoring de contenu pour détecter le meilleur emplacement et la meilleure audience sur lesquels exposer votre message.

Créateur de vidéos performantes pour vos campagnes média, Splashr est un partenaire idéal qui vous accompagne dans la création de contenus vidéo frais & unique. La publicité n’est rien sans l’axe créatif qui parle à vos audiences, avec Splashr vos investissements média prennent du sens.

Partenaire technologique, Maitricks apporte la compréhension des APIs des régies comme Google , Facebook, Microsoft…  pour créer des outils à forte valeur ajoutée pour les annonceurs. Etudes de la concurrence, Ultra-local, Dashboard Multi-leviers de quoi vous simplifier les analyses & rationaliser vos investissements.

Blinked est Microsoft Advertising Partner pour la 2ème année consécutive. Bing Ads devenu Microsoft Advertising est un partenaire de choix pour Blinked : pour la qualité de sa donnée, pour la typologie d’internautes qui  ce moteur de recherche et pour les moteurs partenaires de Bing.
Ecosia, Qwant, Lilo, … sont des moteurs alternatifs dont la publicité est gérée par la régie Microsoft. Cela nous permet d’offrir à nos annonceurs une visibilité plus grande sur des audiences de qualité.

Badge Google Partner Blinked

Moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, Google a certifié Blinked comme étant une agence partenaire sur la plateforme Google Ads. Audiences, emplacements, volume, opportunités, sont les principales caractéristiques de Google Ads.
Ce badge Google Partner indique la qualité de gestion des campagnes par l’agence Google Ads Blinked, prochaine étape Google Partner Premier 😉 , ce badge est lié au volume d’investissement média qui passe par Blinked, l’objectif est réaliste!

Pour découvrir nos solutions afin de vous permettre d’émerger et de vous développer…

Pour découvrir nos solutions afin de vous permettre d’émerger et de vous développer…